Retours et remboursements

Politique de remboursement

Notre politique est valable pour une période de 7 jours calendaires à compter de la date d'achat. Si vous recevez votre commande et que vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner le produit pour un remboursement. Si le délai de 7 jours s'est écoulé depuis l'achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Conditions de remboursement

Les critères suivants doivent être remplis pour avoir droit à un remboursement:

  • Le produit est défectueux
  • Le produit n'est pas comme décrit
  • Le produit doit être dans son emballage d'origine
  • Le produit doit être inutilisé

Afin de garantir que les critères ci-dessus ont été remplis, tous les retours seront inspectés. Si le produit ne répond pas aux critères énumérés, nous nous réservons le droit de ne pas émettre de remboursement.

Preuve d'achat

Pour compléter votre remboursement, nous avons besoin d'un reçu, d'un bon de commande ou d'une autre preuve d'achat. Veuillez noter que sans la preuve d'achat susmentionnée, nous n'effectuerons pas de remboursement mais vous fournirons un crédit de magasin à la place.

Articles en vente et en liquidation

Seuls les articles à prix régulier peuvent être retournés, malheureusement les articles en solde ou en liquidation ne peuvent pas être retournés.

Articles d'expédition

Les retours peuvent être postés à: Dreamlove Poligono Industrial los paillos calle uno 3. Vous serez responsable du paiement des frais de port en ce qui concerne les articles que vous souhaitez retourner. Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition.

Vous devez prendre soin de vous assurer que les marchandises sont correctement emballées afin qu'elles ne soient pas endommagées pendant le transport. Si le produit s'avère endommagé ou utilisé au-delà de ce qu'il nous faut pour l'inspecter raisonnablement, nous pouvons refuser un remboursement.

Contactez-nous

Si vous souhaitez nous contacter concernant toute question relative à cette politique de remboursement, vous pouvez envoyer un email à contact@lepetitcoquin.fr

Ce document a été mise à jour le Avril 11, 2021